Le CFA vous accueille

L'ensemble de l'équipe vous accueille lors de plusieurs journées portes ouvertes.

Tout d'abord dans le cadre de la semaine de l'apprentissage, le 11 mars 2017, de 9 heures à 13 heures

et dans le cadre de la journée portes ouvertes de l'établissement, le 18 mars 2017, de 9 heures à 17 heures

2017   JPO   Affiche 800

Le lycée et le CFA existent depuis une trentaine d’années, ce qui nous confère une grande expérience. L’établissement est installé sur deux sites complémentaires, Hennebont et Saint-Jean-Brévelay,  et propose une continuité de parcours dans les formations de la 4e jusqu’au bac professionnel par la voie scolaire et la voie de l’apprentissage. Les apprenants évoluent dans des classes à petits effectifs, entre 18 et 24 élèves, ce qui permet un meilleur suivi tout au long de leur formation. Nos deux sites sont desservis par les transports scolaires et à Saint-Jean-Brévelay, les élèves peuvent bénéficier de l’internat.